I Love

Mademoiselle R – by La redoute

J’adore, j’adore, j’adore, non pas dior mais Mademoiselle R

Marque vendue sur le site de La Redoute depuis quelques années, j’aime le style assez féminin, romantique mais simple tout de même.

Dans chaque collection, je trouve toujours mon bonheur.

Cette année, une jupe en laine jaune que je porte avec des collants fantaisie et des boots Kookaï noires pour casser un peu le petit coté vieillot. J’aime la couleur qui donne du peps avec une forme assez classique. Et pour la touche romantique girly qui me caractérise, je la porte avec un top col claudine et un gilet Mademoiselle R d’une ancienne collection. Un look d’hiver un peu décontracté mais pas que, et facile à porter…

Look décontracté hiver jupe jaune et gilet gris Mademoiselle R

Deuxième look Mademoiselle R : une jupe motif jacquard bleu foncé de la collection actuelle, portée avec une chemise col claudine blanche ancienne collection, oui décidément j’aime les cols claudine! Le détail que j’adore sur cette chemise est un petit noeud paillon doré brodé derrière juste en dessous du col. Une jupe très classique avec un aspect brillant (mais pas trop voyant) qui contraste bien avec un gilet rose pâle en laine d’angora pour le coté moins moderne mais plus romantique (romantique est mon deuxième prénom???!!!). Un look habillé et simple pour le bureau.

 

Jupe bleue jacquard et gilet rose Mademoiselle R

 

Autre look, mais là uniquement pour le gilet d’une ancienne collection que j’a-dore littéralement à la folie, un gilet en coton Jaune moutarde avec un petit oiseau (romantique lol) sur chaque coté. Il est doux, il est casual ou habillé, il me ressemble, il est parfait. Porté comme je le préfère avec une jupe en faux cuir Abercrombie et un chemisier satin H&M. Des collants fantaisie pour un coté plus cool et hop!

Gilet jaune moutarde Mademoiselle R

Et pour finir, les chaussuuuures!!!

J’ai choisi ces escarpins beiges Mademoiselle R pour un mariage cet été. Pour commencer, la hauteur du talon (7 cm) est juste parfaite, ni trop haute pour porter toute la journée et danser, ni trop basse pour donner quand même un rendu escarpin à talons. Pour ce qui est du confort, la semelle est extrêmement confortable, comme un petit coussin. Et de par leur forme un peu ouverte sur le coté intérieur du pied, ils sont vraiment confortables à porter. Plusieurs choix de couleur, d’ailleurs j’ai tellement apprécié ces escarpins que j’ai commandé suite au mariage la paire en noir!!

escarpins Mademoiselle R

Alors Mademoiselle R: à suivre!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *